Nos articles

Ce n’est que partie remise

Nous aurions aimé profiter de cet article pour vous parler des derniers préparatifs de nos bénévoles prêtes à regagner le Centre Bétania … mais pour des raisons personnelles et professionnelles, les deux personnes qui étaient supposées partir ont été obligées de revenir sur leur engagement.

Même si nous vous en informons de façon officielle seulement maintenant, nous le savons depuis plusieurs mois déjà, et rassurez-vous, l’association des Enfants d’Ankasina a été mise au courant dès que nous l’avons su et a pu s’organiser en conséquences !

Nous avons pu leur faire parvenir le fruit de notre collecte afin que les cahiers et vêtements que nous avons rassemblé en février et mars puissent être utilisés au Centre Bétania.

(3)
Photo prise au Centre Bétania par l’équipe du Celsa Huma partie en 2013.

Enfin bref, vous l’aurez compris, pas de mission de solidarité à Madagascar pour notre équipe, mais une somme d’argent conséquente qui sera reversée à l’association des Enfants d’Ankasina avant Noël pour que les enfants puissent profiter d’une belle fête de fin d’année et d’un bon repas.

Mais selon les projets qu’envisagera la nouvelle équipe du Celsa Huma (qui reprendra les rênes de l’association fin septembre – début octobre) et la somme que cela nécessitera d’investir, nous adapterons notre don.

Futurs membres du Celsa Huma, vous pouvez d’ores et déjà songer à vos futurs projets !

Et on vous donne rendez-vous à tous le lundi 7 septembre pour notre vente hebdomadaire !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s